Mesnie des chevaliers Saint-Georges Saint-Michel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Photos et vidéos d'événements en vrac

3 participants

Aller en bas

Photos et vidéos d'événements en vrac Empty Photos et vidéos d'événements en vrac

Message  Roland Brisemasse Mer 14 Jan - 23:02

Je me dis qu'on a tous quelques trucs qui traînent à droite à gauche, qui mériteraient d'être partagés. Je commence avec une vidéo d'Argenteuil et une d'Osny:




N'hésitez pas à partager !
Roland Brisemasse
Roland Brisemasse
Arracheur de dents
Arracheur de dents

Messages : 63
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos d'événements en vrac Empty Re: Photos et vidéos d'événements en vrac

Message  Arod SangChaud Ven 16 Jan - 1:27

Ca me fait penser compagnon Roland qu'il faudrait refaire notre combat devant la caméra parce nous le maitrisons nettement mieux maintenant!!
Pourquoi ne pas faire ça un mardi soir?On peut venir équipés, et chacun en profiterait pour faire son combat devant la caméra...Ce serait un bon entrainement, on voit tellement bin nos défaut à la télé! xD
Tu me tiens au courant
Arod SangChaud
Arod SangChaud
Fourbe gaucher
Fourbe gaucher

Messages : 58
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos d'événements en vrac Empty Re: Photos et vidéos d'événements en vrac

Message  Roland Brisemasse Ven 16 Jan - 2:05

Bah carrément, que je suis chaud ! Le problème est que mon appareil photo ne reconnaît plus ma carte mémoire, donc pour filmer c'est tendu du slip. Mais ouais : ça serait super cool qu'il n'y ait pas que notre combat ! Une grosse bibliothèque de combats orchestrés c'est une magnifique carte de visite.
Roland Brisemasse
Roland Brisemasse
Arracheur de dents
Arracheur de dents

Messages : 63
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos d'événements en vrac Empty Re: Photos et vidéos d'événements en vrac

Message  Arod SangChaud Dim 18 Jan - 16:32

Je peux me débrouiller pour dégauter une caméra...Et oui comme tu le sais j'ai le bras long Wink
Donc on fait ça mardi qui vient? J'en parle à Eric.
Dans ce cas, on prévient tout le monde et on amène du matos pour équiper ceux qui n'en n'ont pas?
Arod SangChaud
Arod SangChaud
Fourbe gaucher
Fourbe gaucher

Messages : 58
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos d'événements en vrac Empty Publication de la video

Message  Arod SangChaud Sam 31 Jan - 21:23

La voila enfin cette video !!

Encore un grand merci à Roland ( I love you J-B) sans qui la video n'aurait jamais vu le jour !





Essayez de la mettre en haute qualité c'est mieux Wink
En bas à droite de la video.


Dernière édition par Arod SangChaud le Sam 31 Jan - 21:40, édité 1 fois
Arod SangChaud
Arod SangChaud
Fourbe gaucher
Fourbe gaucher

Messages : 58
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos d'événements en vrac Empty Re: Photos et vidéos d'événements en vrac

Message  Arod SangChaud Sam 31 Jan - 21:33

C'est beaucoup de boulot cette video, même à deux !
Alors pour se détendre on s'est amusé à faire la même...Mais différemment Very Happy

Atention ça pete !! bom



Arod SangChaud
Arod SangChaud
Fourbe gaucher
Fourbe gaucher

Messages : 58
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos d'événements en vrac Empty Re: Photos et vidéos d'événements en vrac

Message  Roland Brisemasse Dim 1 Fév - 20:28

Yeah de chez Yeah ! Ce mec déchire la classe ! Il est imberbe de la poitrine mais il déchire la classe quand même Twisted Evil Grosse partie de rigolade et beaucoup de sommeil en retard pour faire ça Sleep

Mais Alleluia, la vidéo nouvelle est arrivée !

N'hésitez pas à la noter sur Youtube, si ça peut nous faire de l'audience ...
Roland Brisemasse
Roland Brisemasse
Arracheur de dents
Arracheur de dents

Messages : 63
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos d'événements en vrac Empty Re: Photos et vidéos d'événements en vrac

Message  Mee Yung Lun 2 Fév - 8:39

j'ai un compte youtue : je peux vous mettre ces vidéos sans souci ...
par contre faudrait penser à les mettre sur un support ...
Mee Yung
Mee Yung
Compagnon de la Mesnie
Compagnon de la Mesnie

Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos d'événements en vrac Empty Re: Photos et vidéos d'événements en vrac

Message  Roland Brisemasse Mar 3 Fév - 3:52

Elles sont déjà sur Youtube, sur le compte d'Adrien, mais pourquoi pas ? Very Happy Dès que je les ai sur clé USB, je les mets aussi sur Dailymotion, d'ailleurs. Sinon, on peut toujours les noter (Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven évidemment) et les mettre en favoris, non ? Twisted Evil
Roland Brisemasse
Roland Brisemasse
Arracheur de dents
Arracheur de dents

Messages : 63
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos d'événements en vrac Empty Re: Photos et vidéos d'événements en vrac

Message  Arod SangChaud Jeu 5 Fév - 13:41

Tu passes quand tu veux Roland avec plaisir mais tu risques de rester dormir... xD
C'est comme ça chez moi !
J'ai aussi un compte sur dailymotion, il faut juste que je change le format de la video pour pouvoir la poster.
Arod SangChaud
Arod SangChaud
Fourbe gaucher
Fourbe gaucher

Messages : 58
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos d'événements en vrac Empty Re: Photos et vidéos d'événements en vrac

Message  Arod SangChaud Jeu 5 Fév - 14:32

J'ai eu l'avis d'un professionnel de l'audio visuel et il a trouvé la video "originale, péchu et relativement bien montée".
Il manque juste à certains passages des effets ralentis ou acélérés mais bon on a pas encore trouvé comment faire.
Bref, il nous encourage à continuer et pour ce faire il est prêt à nous vendre une bécane et un logiciel servant essentiellement au montage video : totale de l'opération 5000 €, moralité on va gardé notre matos Sad

Si vous aussi vous avez des remarques à faire n'hésitez pas.
Arod SangChaud
Arod SangChaud
Fourbe gaucher
Fourbe gaucher

Messages : 58
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos d'événements en vrac Empty Re: Photos et vidéos d'événements en vrac

Message  Roland Brisemasse Jeu 5 Fév - 20:54

QUOI ? Tu veux dire que l'assoc n'est pas prête à claquer 5000€ pour faire un boulot qu'on fait déjà assez bien ? drunken Moi je trouve ça scandaleux. Je sais pas, vous :-p

Naaan ça roule très bien avec ta bécane, c'est pas ez 5 minutes que nous demande la transformation en film fini qui vont nous tuer hein !
Sinon pour les ralentis, y'a le moyen de passer par Movie Maker, où je sais comment faire. Mais ça veut dire exporter la séquence à ralentir ou accélérer, lui faire subir plein de tortures sur Movie Maker, la réenregistrer en film, ré-importer ledit film sur notre projet en cours et recoller les morceaux. Et après on achève le mec qui a dû superviser l'opération et qui n'en peut plus. Very Happy

Sinon, comme je te disais au pied levé mardi soir, essaie de reprendre le projet de film et de l'enregistrer en mpg (quand tu exportes). Il me semble que ça prend moins de place. Ou alors on s'arrange pour voir ça bientôt.
Roland Brisemasse
Roland Brisemasse
Arracheur de dents
Arracheur de dents

Messages : 63
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos d'événements en vrac Empty Re: Photos et vidéos d'événements en vrac

Message  Arod SangChaud Ven 6 Fév - 18:57

J'ai essayé avec movie maker mais ce n'est pas terrible, c'est trop flagrant on ne peut pas modifier la vitesse de l'effet... C'est aussi sans doute parce qu'il me manquait mon assistant Laughing
Mon ordi fonctionne très bien quand il ne fait pas de caprices...Mais en revanche, si on veut un logiciel plus poussé pour davantages d'effets et autres là il va pas aimer !
Mais on fera avec Wink
Arod SangChaud
Arod SangChaud
Fourbe gaucher
Fourbe gaucher

Messages : 58
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos d'événements en vrac Empty Re: Photos et vidéos d'événements en vrac

Message  Roland Brisemasse Sam 7 Fév - 2:40

C'est peut-être que la vidéo de départ est déjà pas bonne, aussi. Je te taxera peut-être le dvd avec les rush, histoire de montrer à un pote qui connaît bien ce genre de boulot. Il pourra pitête faire quelque chose, on verra bien.
Roland Brisemasse
Roland Brisemasse
Arracheur de dents
Arracheur de dents

Messages : 63
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos d'événements en vrac Empty Re: Photos et vidéos d'événements en vrac

Message  Roland Brisemasse Jeu 7 Mai - 13:29

Encore d'autres trucs : je crois qu'on n'avait pas mis la répèt' du combat d'Adrien et moi :

La même, après qu'Adrien ait fumé :


Ensuite, deux vidéos d'Orléans. ce ne sont pas les nôtres, mais elles sont très bien aussi :



BOUM !


Et enfin, une vidéo d'Argenteuil mise en ligne par nos voisins Tchèques (ou Roumains, ou Hongrois -Bref !) :
Roland Brisemasse
Roland Brisemasse
Arracheur de dents
Arracheur de dents

Messages : 63
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos d'événements en vrac Empty Re: Photos et vidéos d'événements en vrac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser