Mesnie des chevaliers Saint-Georges Saint-Michel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

topikaflood : le kikivaposter :)

2 participants

Aller en bas

topikaflood : le kikivaposter :) Empty topikaflood : le kikivaposter :)

Message  Mee Yung Sam 22 Nov - 1:10

Allez c'est un topikaflood importé directement .... des forums officiels WoW


Alors le prochain à poster ? : Adrien ?
Mee Yung
Mee Yung
Compagnon de la Mesnie
Compagnon de la Mesnie

Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

topikaflood : le kikivaposter :) Empty Aller je me lance!!!

Message  Arod SangChaud Ven 12 Déc - 17:56

Et oui je suis là pour toi ma chère Mee Yung Wink

Je propose d'aborder le thème des activités que l'on pourrait faire durant l'année qui arrive à grand pas.
Nous faisons déjà du combat chorégraphié, des spectacles et représentations, un peu de danse, quelques combats libres...J'opterais pour un peu plus de combats libres, des campements, et une idée aussi ce serait de participer à des fêtes comme les mariages ou autres évènements. Eric et Fabrice en parleront aussi, il s'agirait de s'entrainer pour de futurs tournois pédestres (individuel,ou à plusieurs comme une petite mêlée). Une autre idée (et oui j'en ai quelques unes en stok) ce serait de faire une sortie en forêt pour prendre des photos des membres de l'association, voire faire une petite vidéo avec un scénario et pourquoi pas faire un jeu de rôle grandeur nature...Enfin bref il y a matière à réfléchir!
J'attends maintenant vos avis, si les idées vous plaisent ou si vous en avez d'autres n'hésitez pas Wink
Arod SangChaud
Arod SangChaud
Fourbe gaucher
Fourbe gaucher

Messages : 58
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser